L’insomnie résolue avec votre hypnothérapeute

[vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_heading title=”Hypnose : un traitement efficace de l’insomnie” type=”h1″ style=”default” divider_width=”default” divider_color=”dark” color=”default” align=”left” margin_bottom=”20″][vc_separator type=”large” style=”normal” color=”light” align=”center” margin_top=”5″ margin_bottom=”25″][vc_gap height=”20″][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/2″][vc_column_text]

Hypnothérapie pour l’insomnie

[/vc_column_text][vc_column_text]LE SEUL TRAITEMENT POSSIBLE CONTRE LES TROUBLES DU SOMMEIL EST LA THERAPIE

Comment l’insomnie est résolue avec votre hypnothérapeute ? Je vous prescris du sommeil car il est vital.
Un mauvais sommeil génère des désordres émotionnels pouvant aller jusqu’à la dépression.
Il augmente les risque de cancer et vasculaires. Il affecte le système immunitaire et peut déclencher des infections.
l’OMS affirme que les  nations industrialisées connaissent actuellement une épidémie de manque de sommeil, augmentant les maladies physiques et des troubles psychiques mais aussi des accidents (un décès toutes les heures aux Etats-Unis)

Les risques importants de manque de sommeil sont aggravés par les somnifères.
Les somnifères altères la santé et augmentent le risque de maladies mortelles.
Les somnifères sont des sédatifs. Ils ciblent le même système cérébral que l’alcool, les récepteurs empêchant la mise en action des cellules du cerveau. Les somnifères mettent K.O. les régions les plus élevées du cortex.
Les somnifères n’entrainent pas un sommeil naturel. En comparaison avec l’activité naturelle des ondes cérébrales du sommeil profond, pour celle induite par les somnifère, on remarque que la signature électrique est défaillante.
Le docteur Daniel Triple, médecin à l’université de Californie a découvert que les individus utilisant les somnifères prescrits présentent un risque significativement plus élevé de mourir et de développer un cancer que ceux qui n’en consomment pas (4,6 à 5,3 x plus que c’est qui n’en prennent pas dans l’étude sur 2 ans, occasionnellement : 3,6). 15 autres études montrent le taux élevé de mortalité chez les consommateurs de somnifères.
Ils produisent enfin des engourdissements au réveil et des étourderies. La caféine entraine un cercle vicieux car 50% de sa dose reste des heures dans l’organisme, bloquant les récepteurs de l’hormone du sommeil : l’adenosine

Les adolescents ont un rythme circadien de 1 à 3 heures de plus que les adultes. Des études scientifiques depuis 1960 ont démontré que la privation de sommeil donne lieu à des états d’esprits instables : psychose allant de la dépression et de l’anxiété, changements d’humeurs, paranoia, à la skyzophrénie, au bout de 7 nuits avec un temps de sommeil insuffisant. Comme l’a découvert le docteur Lewis termina, plus un enfant dort, plus il est doué.[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/2″][vc_single_image image=”5796″ img_align=”none” css_animation_delay=”100″ custom_img_size=”600×400″ img_size=”custom”][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row][vc_section sp_top=”100″ sp_bottom=”80″ bg_color=”#ffffff” bg_type=”image” bg_style=”stretch” fixed_bg=”yes” parallax_speed=”0.8″ height=”content” bg_overlay_opacity=”0.4″ bg_overlay_dot=”no” triangle_location=”top”][vc_section_container width=”1/1″][vc_row][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”5919″ img_align=”none” css_animation_delay=”100″][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_heading title=”Quels sont les symptômes de l’insomnie ?
” type=”h3″ style=”style1″ divider_width=”default” divider_color=”dark” color=”default” align=”left” margin_bottom=”20″][vc_column_text]L’insomnie est le signe d’un mal-être qui peut être traité en thérapie : éliminer les tensions intérieures.
Les méthodes les plus évidentes sont d’éliminer la caféine et de réduire l’alcool, supprimer les écrans dans la chambre, et une température fraiche dans cette même pièce.
Le patient doit :
Etablir un planning de coucher et de lever régulier, même le week-end
Se coucher uniquement quand il commence à s’endormir et éviter de s’endormir dans l’après-midi ou en début de soirée.
Ne jamais rester allongé au lit pendant une durée significative, voir restreindre le temps passé au lit pour créer une abondance d’adénosine.
Eviter les siestes en journée
Supprimer les horloges dans la chambre pour empêcher les angoisses nocturnes quand on les regarde.
Réduire les pensées et soucis générateurs d’angoisse en s’exerçant à la décélération mentale au coucher : c’est ici qu’Hypnosource intervient.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_gap height=”20″][vc_column_text]L’importance du sommeil

Nous savons instinctivement que l’âme, le corps et l’esprit ont un repos disponible seulement lors du sommeil, et que nous devons reconstituer nos énergies de manière régulière. Nous connaissons l’importance du sommeil et ce qui se passe quand nous n’en avons pas assez. Les effets du manque de sommeil sont évidents : devenir déprimé et anxieux, usé et incapable de se concentrer, et un sentiment généralement négatif sur la vie en elle-même.

Les autres symptômes de l’insomnie et les effets secondaires du manque de sommeil comprennent la prise de poids et une augmentation des hormones du stress, ce qui affecte le centre de l’humeur du cerveau, et a un impact négatif sur la façon dont nous fonctionnons et nous sentons.

La prise de poids se produit parce que l’insomnie élève l’hormone de gréhline, qui augmente l’appétit, tout en abaissant l’hormone de suppression de l’appétit, la Peptide YY. Cela provoque une tendance à manger plus, afin de compenser le manque de sommeil, et met en place un besoin de sucres et de glucides simples.

Comme si tout cela n’était pas suffisant, trop peu de sommeil élève également le cortisol, l’hormone du stress majeur, affectant le centre de l’humeur du cerveau, l’hippocampe.[/vc_column_text][vc_gap height=”20″][vc_column_text]Pourquoi avons-nous besoin de sommeil?

Bien que la science est incapable de nous dire exactement pourquoi nous avons besoin de sommeil, la plupart d’entre nous sommes capables d’en comprendre la raison. Dans le sommeil, nous réalignons, reconstituons et rétablissons nos énergies. Le fait d’obtenir suffisamment de sommeil réparateur fait la différence entre un esprit fatigué, non focalisé, brumeux et un esprit attentif, concentré qui est en phase avec le monde et le soi.

En effet, la Clinique des troubles du sommeil de l’université de Stanford va jusqu’à dire: «Le sommeil est le prédicteur le plus important de la durée de vie; Peut-être même plus important que si vous fumez, faites de l’exercice ou avez une pression artérielle élevée.[/vc_column_text][/vc_section_container][/vc_section][vc_section sp_top=”60″ sp_bottom=”60″ bg_color=”#cbf2f4″ bg_type=”image” bg_style=”stretch” fixed_bg=”yes” parallax_speed=”0.8″ height=”content” bg_overlay_opacity=”0.4″ bg_overlay_dot=”no” triangle_location=”top”][vc_section_container width=”1/1″][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_heading title=”Témoignage” type=”h3″ style=”style1″ divider_width=”default” divider_color=”dark” color=”default” align=”left” margin_bottom=”20″][vc_column_text]

En fait, je me trouve impatient d’aller au lit pour dormir maintenant.

– Chloé Forget, Paris[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][/vc_section_container][/vc_section][vc_section sp_top=”60″ sp_bottom=”60″ bg_color=”#dbc9c9″ bg_type=”image” bg_style=”stretch” fixed_bg=”yes” parallax_speed=”0.8″ height=”content” bg_overlay_opacity=”0.4″ bg_overlay_dot=”no” triangle_location=”top”][vc_section_container width=”1/1″][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_heading title=”Traitement de l’insomnie avec hypnothérapie” type=”h3″ style=”style1″ divider_width=”default” divider_color=”dark” color=”default” align=”left” margin_bottom=”20″][vc_column_text]La difficulté à dormir – l’insomnie – peut avoir différentes causes. Et découvrir la cause est un élément important pour trouver la solution. Avec HypnoSource Thérapie ™ avancé, nous cherchons à localiser la cause de la difficulté, puis à la neutraliser.

Vous apprendrez aussi à vous hypnotiser et, une fois en hypnose, comment utiliser une technique puissante pour passer de l’hypnose à un sommeil réparateur naturel.

Personne n’est censé passer la nuit éveillé, avec l’insomnie. Avec l’hypnothérapie pour traiter l’insomnie, vous pouvez à nouveau vous endormir et recharger vos batteries de la manière la plus naturelle possible.

Si vous reconnaissez l’importance du sommeil et que vous voulez un traitement d’insomnie, naturel sans drogue et qui fonctionne, alors l’hypnothérapie pour l’insomnie peut être exactement ce que vous recherchez. Voici donc comment l’insomnie résolue avec votre hypnothérapeute.

Appelez Cécile maintenant sur 06 61 79 23 74, ou prenez rendez-vous directement sur Hellocare 

La méthode Hypnosource

L'insomnie résolue avec votre hypnothérapeute
L’insomnie résolue avec votre hypnothérapeute

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][/vc_section_container][/vc_section]

 

Rolar para cima