hypnose : arrachage des cheveux

[vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_heading title=”Arrachage des cheveux” type=”h1″ style=”default” divider_width=”default” divider_color=”dark” color=”default” align=”left” margin_bottom=”20″][vc_separator type=”large” style=”normal” color=”light” align=”center” margin_top=”5″ margin_bottom=”25″][vc_gap height=”20″][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/2″][vc_column_text]Hypnothérapie pour la trichomania : Arrachage des cheveux traité par l’hypnose[/vc_column_text][vc_column_text]Comment l’arrachage des cheveux est-il traité par l’hypnose ?

La trichomanie ou trichotillomanie pour lui donner son terme médical est un trouble d’impulsion comportementale qui pousse la personne à se retirer les cheveux de la tête, les sourcils ou d’autres parties du corps.

On estime que la trichomanie affecte un ou deux pour cent de la population.

À bien des égards, la trichotillomanie ressemble à une dépendance ou une habitude et il y a certainement des éléments d’une nature obsessionnelle compulsive impliqués dans ce trouble. En fait, dans ma pratique clinique, je n’ai jamais rencontré un seul cas de trichotilomanie qui n’était pas accompagné d’au moins une certaine forme de TOC et accompagnant une anxiété sous-jacente.[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/2″][vc_single_image image=”5764″ img_align=”none” css_animation_delay=”100″ custom_img_size=”400×250″][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row][vc_section sp_top=”100″ sp_bottom=”80″ bg_color=”#ffffff” bg_type=”image” bg_style=”stretch” fixed_bg=”yes” parallax_speed=”0.8″ height=”content” bg_overlay_opacity=”0.4″ bg_overlay_dot=”no” triangle_location=”top”][vc_section_container width=”1/1″][vc_row][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”5919″ img_align=”none” css_animation_delay=”100″][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]On a estimé qu’environ 90 pour cent de ceux qui s’arrachaient les cheveux de manière compulsive sont des femmes. Mais il est possible que les hommes soient moins susceptibles de demander de l’aide pour ce cas et peuvent plus facilement cacher leurs symptômes. Chez les très jeunes enfants, cela semble se produire aussi bien chez les  garçons que les filles, même cela semble être plus bénin à ce jeune âge.

 

Beaucoup de gens atteints de trichotillomanie tirent suffisamment de cheveux sur une assez longue période de temps pour créer des taches chauves sur leurs têtes qu’ils devoir cacher avec des coiffures, des morceaux de cheveux, des perruques et des chapeaux. Certains arrachent les sourcils ou les cils, les poils pubiens ou les aisselles.

 

La persistance de cette contrainte peut varier considérablement : pour certaines personnes, c’est faible et cela peut être maitrisé par sensibilisation et concentration. Pour d’autres, l’envie peut devenir si accablante qu’il rend la pensée de n’importe quoi d’autre presque impossible.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_gap height=”20″][/vc_section_container][/vc_section][vc_section sp_top=”60″ sp_bottom=”60″ bg_color=”#cbf2f4″ bg_type=”image” bg_style=”stretch” fixed_bg=”yes” parallax_speed=”0.8″ height=”content” bg_overlay_opacity=”0.4″ bg_overlay_dot=”no” triangle_location=”top”][vc_section_container width=”1/1″][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_heading title=”Témoignage en Trichomania
” type=”h3″ style=”style1″ divider_width=”default” divider_color=”dark” color=”default” align=”left” margin_bottom=”20″][vc_column_text]J’ai arrêté d’arracher mes cheveux. En fait, je me sens plus détendue et plus heureuse avec moi-même. Cela semble être arrivé si facilement.

– Cathy West, Houdan[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][/vc_section_container][/vc_section][vc_section sp_top=”60″ sp_bottom=”60″ bg_color=”#dbc9c9″ bg_type=”image” bg_style=”stretch” fixed_bg=”yes” parallax_speed=”0.8″ height=”content” bg_overlay_opacity=”0.4″ bg_overlay_dot=”no” triangle_location=”top”][vc_section_container width=”1/1″][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_heading title=”Arrêter de s’arracher les cheveux grâce à l’hypnose
” type=”h3″ style=”style1″ divider_width=”default” divider_color=”dark” color=”default” align=”left” margin_bottom=”20″][vc_column_text]HypnoSource Thérapie ™ pour le traitement de la trichomanie, combine la régression hypnotique avec la thérapie des Parties et la thérapie de suggestion, et s’est avérée être d’une aide réelle pour beaucoup de ceux qui souffrent de trichotilomanie.

Si vous avez déjà essayé d’autres méthodes pour arrêter d’arracher vos cheveux tirant, alors peut-être qu’il est temps de faire de l’hypnothérapie. La bonne nouvelle est que cette vraie aide est disponible pour celles et ceux qui souffrent d’un arrachage compulsif des cheveux-trichotillomanie.

Avec plus de 10 ans d’expérience de l’hypnose, Cécile a une compréhension approfondie de la façon de guider et d’aider les gens à atteindre et à réaliser leur propre potentiel. En utilisant son expérience de vie, avec des compétences thérapeutiques avancées, elle peut vous aider à mettre fin à la traction des cheveux ou la trichotillomanie.

Appelez Cécile maintenant sur 06 61 79 23 74 et obtenez l’aide nécessaire pour commencer à mettre un terme à l’arrachage des cheveux, la trichotillomanie.

Tous les appels sont traités avec la plus grande confiance.

L’hypnose et l’hypnothérapie, un traitement efficace pour l’arrachage des cheveux ou la trichotillomanie à Boulogne, près de Paris.

En visio, directement sur Hellocare

Le Jeu du Prisme Féminin

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][/vc_section_container][/vc_section]

Rolar para cima